Parution : Georges-Guy Lamotte, le dernier des socialistes

Couverture de Georges-Guy Lamotte, le dernier des socialistes

Chers lecteurs, chers électeurs,

Aujourd’hui, la France choisit son destin. Après 17 ans de présidence de droite, ce grand pays va, peut-être, faire le choix de l’alternance. Cet événément historique devrait inciter chacun de nous à prendre un peu de recul sur l’histoire de la gauche, pour comprendre pourquoi cette élection peut être l’occasion d’un changement d’époque, comme celle de Mitterrand en son temps.

Il est des destins qui se confondent avec le cours de la grande Histoire, et qui permettent de comprendre celle-ci en les suivant pas à pas. Georges-Guy Lamotte est de ceux-là. Socialiste de premier plan, résistant, juge, philosophe, businessman, éminence grise de Mitterrand, il a été scandaleusement oublié par l’historiographie officielle, et jeté aux chiens par ceux qui prétendent représenter « la gauche ».

J’ai entrepris de fouiller les poubelles de l’histoire pour vous livrer la vérité d’un homme, et à travers elle, une part de notre histoire commune. Georges-Guy Lamotte, le dernier des socialistes, paraît dès le 3 mai aux Forges de Vulcain. Dès maintenant, vous pouvez commander l’ouvrage sur le site de mon éditeur. Dès aujourd’hui, j’en appelle à votre curiosité intellectuelle, et j’oserais dire : à la résistance mémorielle.

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Collectisme, Publications

2 réponses à “Parution : Georges-Guy Lamotte, le dernier des socialistes

  1. Maître,
    Ce serait un immense honneur que de recevoir une dédicace de cette oeuvre majeure.

  2. je vous en ferai un avec grand plaisir. Signalez le à mon éditeur lors de votre commande, et je vous y glisserai un mot personnalisé. Ou peut-être même une photo dédicacée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s