Rappel : A la recherche de Georges-Guy Lamotte (Looking for GGL), bientôt sur vos écrans

Chers lecteurs,

La rentrée est chargée pour moi comme pour d’autres : reprise des cours, innombrables productions scientifiques, organisation de plusieurs colloques, sans parler du grand rangement de ma collection intégrale du magazine Entrevue, qui m’a occupé toute la semaine dernière. Pourtant, un évènement majeur doit retenir votre attention, et être noté dès maintenant dans vos tablettes : le 31 septembre, mon documentaire sur Georges-Guy Lamotte sort en salles.

J’ai entrepris de réhabiliter la mémoire d’un homme que tout le monde avait oublié. A cet effet, un livre aurait pu suffire : je l’ai écrit. Mais, pressé par mes amis les plus incultes et les plus fainéants, j’ai également payé de ma personne pour mettre en images cette quête de la vérité historique dont jamais je ne me lasserai. Voici la bande-annonce de ce documentaire, « Looking for GGL ».

2 Commentaires

Classé dans Collectisme, Georges-Guy Lamotte

2 réponses à “Rappel : A la recherche de Georges-Guy Lamotte (Looking for GGL), bientôt sur vos écrans

  1. Citizen Kohn.

    Sans mauvaise pensée, le seul problème est qu’au voisinage du 31 septembre, ce devrait être marée de mortes-eaux à Paimpol et, comme chacun sait, le poisson est alors plus difficile à ferrer. Peu importe, rien n’empêche de souhaiter que de longues files de pèlerins embolisent l’entrée des salles que leurs courageux exploitants mettront à la disposition d’un si grisant programme ! Et surtout, que les patients spectateurs ne soient pas déçus et n’aillent pas grossir les rangs des abstentionnistes !

  2. Pingback: La liberté d’expression, ce n’est pas la foire aux bestiaux | L'actualité selon Bloch-Ladurie : Réflexions collectistes

Laisser un commentaire

